dany

Nombre de messages : 248 Age : 59 Localisation : Léguevin Ta moto : BMW ...... What else ? Date d'inscription : 17/01/2009
 | Sujet: Evolution des moyens de communication Ven 15 Avr 2011 - 19:10 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
Comme annoncé lors de l'AG 2011, le CA a mis sur pied une équipe pour reprendre ce qui avait été commencé par Franck fin 2010 : la refonte de nos moyens de communication.
Les grandes lignes des nouveautés concernent : - un changement de fournisseur (moins cher et plus performant) - un blog, qui contiendra toutes sortes d'informations à consulter (infos pratiques, juridiques, actualités, comptes rendus, ...) - un forum remanié et simplifié, où se dérouleront tous les échanges sur les sujets habituels (sécurité routière, infrastructures, juridique, événements, ...)
Tout cela sera actif à compter du 15/04/2011.
Le plus pratique pour être sûr d'avoir les bons liens, c'est d'utiliser les infos ci-dessous: Pour accéder au site : http://31.ffmc.fr Pour nous contacter : ffmc31@ffmc.frATTENTION: Nous avons du faire face à une mauvaise surprise lorsque nous avons voulu transférer les comptes des utilisateurs enregistrés de l'ancien forum dans le nouveau : notre ancien hébergeur ne permet aucun export de données.
En conséquence : - Tous les utilisateurs devront recréer leur compte d'accès. - Tous les échanges sur l'ancien forum sont perdus. Nous essayerons néanmoins de restituer les échanges les plus importants.
Une redirection automatique de ce site vers le nouveau sera mise en place durant le week-end. | |
|