Salut a tous et à toutes,
la triste actualité toulousaine récente m'a poussé à venir refaire un tour sur le forum de la ffmc et voila que je vois que celui ci à déménagé...
Alors me revoici ici, Cyril, 30 ans formé a la conduite moto par les précieux conseils et la main de fer de sieur 3.14R en juin 2005.
J'ai roulé dans un premier temps avec une Kawa Zr7, jusqu'à ce jour noir de septembre 2007 ou, à cause de travaux sur l'avenue Jules Julien induisant une reprogrammation des 2 feux que je prenais tout les matins, j'ai gentiment grillé le second feu (qui aurait du être vert comme le premier... mais été rouge en fait ) raté mon évitement ( j'étais pas bien réveillé, c'est mal...) et percuté la voiture venant en face...
Bref, moto épave, épaule ruinée et moral pas forcement au beau fixe... Mais bon la Mutuelle des Motards, que des milliers de pétales de roses soient déversées sur elle, m'a bien remboursé et j'ai pu racheter une moto rapidement, histoire de reprendre confiance...
Depuis donc je roule en Fz6 de 2004, et je fais vachement plus gaffe aux feux rouges...
Comme je le disais en préambule, je n'ai appris la mort du jeune motard de St Michel que dimanche soir, et je vais du coup tenter de me joindre à vous samedi pour la manif.
A bientot.
Cyril