franck Admin
Nombre de messages : 85 Localisation : Toulouse (aux Minimes) Prénom : Franck Ta moto : Un puzzle Triumph Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Mar 15 Juin 2010 - 10:57 | |
| Reçu dans la boite mail de contact: - Citation :
- Bonjour,
Je me permets de vous contacter, pas en tant que " motard en herbe" a la vieillesse (52 ans-Van Van 125), mais doublement débecté pour cette accident de samedi midi.
Voici le lien de La Depeche, et les courriers qu'on suivi:
> http://www.ladepeche.fr/article/2010/06/13/853973-Lavaur-Un-motard-entre-la-vie-et-la-mort.html#xtor=EPR-1
Ce bon homme, que je connais que de vue, je l'ai toujours vu rouler plus que pépère, et a cause de cette merde de pilotis, se trouve entre la vie et la mort..........et même si s'en sort la galère le poursuivra.
En passant vendredi, je me suis dit que ça pouvait m'arriver, Il a fallu que une nuit, et voila l'accident.
Les traces de peinture qu'on fait les gendarmes, sont encore en place. Je pense qu'il faut porter plainte contre la mairie de Lavaur, ces pilotis ne sont pas signalés, se trouvent en zone avec ligne discontinue..............................enfin. Autant mettre des catapultes anti-motard.
Enfin, j'espère que vous pourrez mettre la machine judiciaire en route, et vous faire entendre pour que ces choses n'arrivent plus, ou le moins possible
Salutations amicales,
Oscar, LAVAUR
| |
|
feufollet
Nombre de messages : 168 Age : 48 Localisation : Agen la semaine, Muret le WE Prénom : Cécile Ta moto : 1000 CBF et Thundercat Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Mar 15 Juin 2010 - 11:49 | |
| Bonjour,
Il faudrait peut être qu'il se rapproche de la FFMC 81 il me semble que Lavaur en dépend non? | |
|
zizi
Nombre de messages : 33 Localisation : Chez moi... Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Mar 15 Juin 2010 - 12:51 | |
| Les plots ont déjà été enlevés.... | |
|
scorpions
| Sujet: Re: Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? Jeu 17 Juin 2010 - 23:51 | |
| Et pour ceux de matabiau? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une action contre les plots accidentogènes de Lavaur ? | |
| |
|