Mis à part l'un des membres du bureau de la FFMC31 (ils ne sont plus que deux donc le compte est vite fait) qui à l'air de chercher à améliorer la discussion, je suis profondément navré de ce que je lis.....
Des batailles de dictionnaires, des luttes pour savoir quel est le bon mot, des insultes à moitié déguisées envers les "posteurs" (qui parfois sont aussi limites dans leurs propos), des soutiens indéfectibles, qui pourraient encourageants s'ils étaient étayés et non empreints d'un coté affectif mal placé et mêlés de propos eux aussi insultants et désagréables. Aucune erreur n'est permise, pas le droit de se tromper sur le moindre mot, c'est vrai les adhérents ne font jamais d'erreur.
Je pensais que le but de la FFMC était de fédérer les motards, je n'ai pas (ou plus) l'impression que ce soit le but de l'antenne locale.
Sauvons nos places semblent être le nouveau mot d'ordre....... cela devient plus que stérile et n'incite absolument pas à venir se battre à vos cotés....c'est dommage.
PS : J'espère que je serais pardonné si vous trouvez des fautes de français, ou de frappe, ou de syntaxe. C'est juste mon cœur qui parle. Sinon et bien tant pis.....