FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Manifestation du 18 octobre 2008

Aller en bas 
+25
titomaster
loloflat
Johan
Stojil
anonyme11
nenoit
Monsieur
bascos
Banditoulouse
Florent
cplume
ze bebert
speed
pierre09
psykopat
Pioup
Guit
loliviers
zizi
STORM
angus
pierrot46
guiguizilla
Pat
3.14R
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Johan

Johan


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:05

Mis à part l'un des membres du bureau de la FFMC31 (ils ne sont plus que deux donc le compte est vite fait) qui à l'air de chercher à améliorer la discussion, je suis profondément navré de ce que je lis.....
Des batailles de dictionnaires, des luttes pour savoir quel est le bon mot, des insultes à moitié déguisées envers les "posteurs" (qui parfois sont aussi limites dans leurs propos), des soutiens indéfectibles, qui pourraient encourageants s'ils étaient étayés et non empreints d'un coté affectif mal placé et mêlés de propos eux aussi insultants et désagréables. Aucune erreur n'est permise, pas le droit de se tromper sur le moindre mot, c'est vrai les adhérents ne font jamais d'erreur.
Je pensais que le but de la FFMC était de fédérer les motards, je n'ai pas (ou plus) l'impression que ce soit le but de l'antenne locale.
Sauvons nos places semblent être le nouveau mot d'ordre....... cela devient plus que stérile et n'incite absolument pas à venir se battre à vos cotés....c'est dommage.

PS : J'espère que je serais pardonné si vous trouvez des fautes de français, ou de frappe, ou de syntaxe. C'est juste mon cœur qui parle. Sinon et bien tant pis.....
Revenir en haut Aller en bas
mateosa

mateosa


Nombre de messages : 123
Age : 43
Localisation : st beat
Date d'inscription : 14/05/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:23

Sleep parking n'y aurai t'il pas moyen de cloturer ce sujet car ca commence a devenir assez relou pour les uns et autres et de plus s'ete une page creer pour un evenement ki est terminer donc essayons de passe a autre chose ca serai bien respect
a bon entendeur flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:51

mateosa a écrit:
Sleep parking n'y aurai t'il pas moyen de cloturer ce sujet car ca commence a devenir assez relou pour les uns et autres et de plus s'ete une page creer pour un evenement ki est terminer donc essayons de passe a autre chose ca serai bien respect
a bon entendeur flower


enfin un texte cencé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation du 18 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» CA du 3 octobre 2008.
» 6 CONCENTRACIO DE MOTOS - Andorra 2008 - 4 et 5 octobre
» manifestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: » Les Commissions :: Commission Manifestations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser