FFMC31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FFMC31, la fédération française des motards en colère
Retrouvez ici son historique, ses projets, ses actions, ses balades multiples, son forum et son agenda
 
AccueilAccueil  AccueilAccueil  Les derniers messagesLes derniers messages  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Vous souhaitez soutenir la FFMC 31 ? Adhérez ! Pour plus d'information, cliquez-ici.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Manifestation du 18 octobre 2008

Aller en bas 
+25
titomaster
loloflat
Johan
Stojil
anonyme11
nenoit
Monsieur
bascos
Banditoulouse
Florent
cplume
ze bebert
speed
pierre09
psykopat
Pioup
Guit
loliviers
zizi
STORM
angus
pierrot46
guiguizilla
Pat
3.14R
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:35

wouarf
Revenir en haut Aller en bas
loliviers




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:38

ses sur que dire de plus sa fait mal mais bon ses la vie
et vous savez ses comme les impos c que le premier tier qui fait mal
bon le filles avan d aller au dodo assurer vous que les roulette de vo moto soit bien fixer il faudrai pas que vous vous blessier en venant dejas que vous ete pas beaucoup si en plus vous etre pas valide sa la foutrai mal mdr
Revenir en haut Aller en bas
ze bebert




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:39

lololivier, mon petit canard, soit t'es a l'apéro sévère, soit t'es vraiment tres tres énérvé
ou alors tu tape avec des moufles !

relis toi STP , on comprend pas vraiment tout !

Même si je partage ton message ( a part les câlins sodomites a pierro46, hein ) je prefere
qu'il passe ( le message ) avec tact !

oulaaaa
Revenir en haut Aller en bas
loliviers




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:41

merci pour le partage lol l apero on aurai pu le faire tous apres la manif tous groupe confondu mais les idiot on pas encore compris que candie se pas le centre de la planette lol
Revenir en haut Aller en bas
nenoit




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 1:50

pierrot46 a écrit:
que je sache, vous n'êtes pas (encore) adhérents à la ffmc(31) alors, svp, vos appels à boycotter ce qui a été décidé par la fédé, faîtes les sur un autre forum et non ici ...

car par ailleurs, aucun adhérent de la ffmc31 n'a encore beugler contre ce qui a été décidé ...


donc si voulez gueuler, adhérez d'abord !

Ça veut dire quoi ça, que si on n'est pas adhérent on doit fermer notre gueule et suivre comme des moutons, ah ben bravo affraid

Ben ce n’est pas le cas cette manif et pour Fred et seulement pour lui, et c'est l'avis d'un bien grand nombres de motards faut que tout le monde vienne poster ici pour que vous compreniez ???
Revenir en haut Aller en bas
anonyme11




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:13

Salut à tous, mais qu'est-ce qui se passe ???

Merci à la FFMC pour toutes les avancées obtenues depuis tant d'années, ne changez rien, n'écoutez pas les non adhérents qui ne manifeste qu'une seule fois par an et qui récoltent le fruit de notre travail planqué tranquillement derrière leurs pc. Quand un projet de loi est contesté par la FFMC, ils râlent derrière leurs ordi mais qui sort manifester ??? ROH y'a plein de trou sur la route ===> qui se bouge le *** aux manif points noirs ???
C'est sûr les non adhérents aiment bien signer les pétitions électronique, c'est vrai ça évite de sortir la moto.
Et devinez qui lève le doigt en passant devant les radars et se plaignent après qu'il y ai plus de répression ??? Sûrement pas la FFMC !!!
La FFMC se bat pour la mauvaise image que vous donnez aux autres usagers !

Vous vous dites motard à insulter les motards ??? C'est dingue ça !
On est tous dans le même bateau non ???
Je suis daccord que ces prochaines manifs sont pour Fred et j'en ferai partit bien sûr ! Le seul soucis c'est qu'aux autres manifs contre la répression et la sécurité je ne suis pas sûr que vous, vous serez présent !!!

Un VRAI motard en colère !

PS : Merci à vous pour l'augmentation du nombre de radars en France ( et essayer de devinez pourquoi ils flashent tous par l'arrière d'orénavant ! )
Revenir en haut Aller en bas
speed




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 2:41

anonyme11 a écrit:
Salut à tous, mais qu'est-ce qui se passe ???

Merci à la FFMC pour toutes les avancées obtenues depuis tant d'années, ne changez rien, n'écoutez pas les non adhérents qui ne manifeste qu'une seule fois par an et qui récoltent le fruit de notre travail planqué tranquillement derrière leurs pc. Quand un projet de loi est contesté par la FFMC, ils râlent derrière leurs ordi mais qui sort manifester ??? ROH y'a plein de trou sur la route ===> qui se bouge le *** aux manif points noirs ???
C'est sûr les non adhérents aiment bien signer les pétitions électronique, c'est vrai ça évite de sortir la moto.
Et devinez qui lève le doigt en passant devant les radars et se plaignent après qu'il y ai plus de répression ??? Sûrement pas la FFMC !!!
La FFMC se bat pour la mauvaise image que vous donnez aux autres usagers !

Vous vous dites motard à insulter les motards ??? C'est dingue ça !
On est tous dans le même bateau non ???
Je suis daccord que ces prochaines manifs sont pour Fred et j'en ferai partit bien sûr ! Le seul soucis c'est qu'aux autres manifs contre la répression et la sécurité je ne suis pas sûr que vous, vous serez présent !!!

Un VRAI motard en colère !

PS : Merci à vous pour l'augmentation du nombre de radars en France ( et essayer de devinez pourquoi ils flashent tous par l'arrière d'orénavant ! )
Juste un truc, mais je pense qu'on l'a déjà oublié.....................................................................................................................
ce brassard et cette manif n'était que pour Fred, rien que pour lui et maintenant on en est ou?

Ben à faire croire que l'on est là juste pour polluer une manif de la FFMC31
Les revendication sécuritaires de la FFMC sont certainement justifiées, mais là n'est pas le probleme. Le probleme est: pourquoi récupérer un mouvement solidaire et fraternel envers Fred et sa famille pour votre compte, c'est tout?
Nous avons toute l'année pour revendiquer, on ne pourrait pas attendre pour faire ça?
Le seul résultat que va avoir ces "engueulades" c'est de diviser un peu plus le monde motard et je pense que la FFMC et tous les motards vont y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
loliviers




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:45

pour resumé la ffmc c tu donne ton fric pour etre aderent et tu frics pour adere et sur tout tu ferme ta guele on s occupe du reste
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:52

Si la FFMC a été outrée de la démarche qu'elle le dise Suspect.
Il me semble qu'elle attend surtout de voir de quel côté le vent va tourner, soucieuse d'un avenir représentatif, garant de subsides ... et on ne peut pas lui donner tord.

Vous faites beaucoup de bruit, les gars, c'est bien.
La paroisse bruisse ...
L'ange purificateur pointe le bout de son lance flamme,
A la recherche d'un Jack !

Les Jack n'ont jamais manqués dans l'histoire.
Certains furent lapidés, d'autres brûlés ... il y aura toujours une solution pour tuer.
Mais comme cela me semble éloigné des statuts de la FFMC, au cas où l'Ange aurait un peu de mémoire moins sélective

Chouette ce forum depuis peu, ah ça, pour bouger, ça bouge !
Une vague odeur de bûcher, comme autour de certains camps, qu'on disait de concentration ...


Excusez, je ne suis pas persuadé que la FFMC utilise "la voix des MT" ou celle de quelque forum motard pour ces communications internes, mais comme je suis un bon petit soldat Laughing, comme j'appartiens à une famille, pas celle de tous les motards, manifestement, je me plierais à mes engagements personnels auprès de la fédération, c'est sûr.
Je dis "je", car je ne sais pas ce que ferons les autres de la FFMC31, comme de bien entendu ...

Il restera néanmoins toujours vrai que la volonté de faire du chiffre fera toujours se ranger du côté des plus populistes les structures en recherche de notoriété : c'est une des règles de base de la politique !
Amusez vous bien de vos petits cartons avec vos petits doigts : comptez vous et recomptez vous !
Personnellement, à partir d'un certain nombre d'unités, je considère que tout devient pervers.

Dans l'attente ...
Revenir en haut Aller en bas
loliviers




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 8:55

au ses joli
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:02

Il est quand même étonnant que vous parliez de récupération alors que j'ai proposé en statut invité sur le forum des MT ("...QUE fait on" en page 10, si ce n'est pas effacé d'ici là) de faire un regroupement le 11 et une manif le 18 et aux heures qui ont été retenues.
Que vous vous soyez accaparé ces éléments, les uns ou les autres, on s'en fout, y'a pas de paternité à l'indignation !

Hier au téléphone avec un Olivier de chez les AMIEZ : il exprimait son mécontentement vis à vis de la FFMC car, à la mort de son cousin motard, ils avaient mis 4 mois à réagir ... trop long à son avis ! Sans doute fondé, puisque c'est le sien !
Là on se fait taper dessus parce que c'est trop tôt ...
Hier, c'était parce que la FFMC ne faisait rien ...
Aujourd'hui parce qu'elle en fait trop ...
Demain ?

Sinon, vis à vis du contexte "politique" et de cette semaine de l'insécurité routière et/ou non, vous êtes donc contre l'interpellation de politiques.
Il me semble pourtant avoir lu sur les mêmes forums des "que fait la pôlice !!!", des demandes de dépôt de pétition ...
Nous avons sans doute fait l'erreur de tenir compte de ces avis et pas uniquement de ceux d'une petite bande d'incultes qui justifient leur confusion mentale par un abus d'apéritif ...
Revenir en haut Aller en bas
loliviers




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:10

les amiez comme tu dit reagisse dix foix plus vite que chez vous
la preuve vous comunique pas on voue a invité a une reunion pour nous unir monsieur 3.14 a repond d un aire un soland et pretentieux non j ai une vie
alors ecote vie ta vie et demissionne de la ou tu es il y a des ta des j en plus competent que toi et qui feron sans aucun mal mieux que toi
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:21

Je l'apprends 2 heures avant alors que j'ai déjà une réunion prévue avec le bureau de la FFMC.

Qu'aurais tu choisis à ma place ?
Revenir en haut Aller en bas
loliviers




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:27

j aura choisi de proposé de faire une grosse reunion avec tout le monde sa s appele une table ronde ouverte a tou le mondes les different club ou autre peut importe le non pour prendre la temperature (car les autre sont plus nombreux que vous) et apres j aurai fait ma reunion de mon bureau en tenand compte de l avie des autre et apres j aurai agis mais sa sa se fait pas le jeudi pour le samedi avec une politique comme sa tu aurai en plus eu des chance de recuperet des future adherend mais sa ses pas donné a tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
Guit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:29

Citation :
donc si voulez gueuler, adhérez d'abord !
Peut tu m'expliquer pourquoi? La manif de samedi est une matif motard, pas de la FFMC 31. En quoi le changement d'intitulé proposé par certains membres de la FFMC31 doit nous obliger à adhérez. On est pas d'accord avec la FFMC 31. Donc apparemment, pour les motards de la FFMC31, un élan de solidarités ne peut venir que de ses membres, et doit être fiat entre membres... BRAVO.

Citation :
Si la FFMC a été outrée de la démarche qu'elle le dise Suspect.
Compte sur moi pour retourner vers eux, puisque même le message du père de fred ne vous atteint pas.
Citation :
Les Jack n'ont jamais manqués dans l'histoire.
Certains furent lapidés, d'autres brûlés ... il y aura toujours une solution pour tuer.
Mais comme cela me semble éloigné des statuts de la FFMC, au cas où l'Ange aurait un peu de mémoire moins sélective
Ah le bike jacking concerne pas la FFMC. dommage... Et si on remplacer le C de 'en colère' par 'citoyen'. ca permettrait peut etre aussi de manifester contre les problèmes de société qui touche les motards.
Citation :

Hormis "en la mémoire de Fred" qui sera toujours en filigrane respect, les "mots d'ordre" seront :
- contre la politique répressive de l'état
- pour une meilleure sensibilisation entre usagers.
Explique moi, toi qui agis, en quoi manifester contre la politique répresse de l'état et pour une meilleure sensibilisation entre usagers va permettre de ne plus voir a nouveau d'événement comme l'assassinat de Fred? Mon cerveau, dont tu doutes des capacités, a du mal a comprendre ton raisonnement , comment tu arrives a assassinat = problème de sécurité routière, problème de répression sur les motards.

Et c'est bien ça qui va réunir les motards, venu de plusieurs région d'ailleurs. c'est ca qui te fait chier? qu'un thème qui n'est pas classique a la FFMC.

Et je vous en prie, ayez au moins la décence de respecter la famille de Fred.
Revenir en haut Aller en bas
psykopat




Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:38

Une vague odeur de bûcher, comme autour de certains camps, qu'on disait de concentration ... [i][/

Tu n'as vraiment honte de rien....Utiliser de telles mots sur un forum,de plus dans ces circonstances.


[b]Nous avons sans doute fait l'erreur de tenir compte de ces avis et pas uniquement de ceux d'une petite bande d'incultes qui justifient leur confusion mentale par un abus d'apéritif ...


Bien..... je vois que tu es pareil que ta copine Yaya....
L'insulte supreme.....Tarés et alcooliques...

Très bien,je penses que tu va avoir le bonjour du taré très bientôt.Et surtout comme tu l'as si bien dit,viens armé parce que la tu viens de dépasser les bornes.

Tu es un minable,tellement imbu de sa personne qu'il est prêt a salir tout le monde et marcher sur tout ce qui l'empeche d'avancer dans son immonde quete de popularité....
Tu es allé trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:52

Guit a écrit:
Citation :
donc si voulez gueuler, adhérez d'abord !
Peut tu m'expliquer pourquoi?



on s'est mal compris : je voulais dire qu'il y en a raz le bol de vous "lire" beugler sur LE forum de la ffmc31 alors que n'y êtes pas adhérent ...


se faire allumer sur le forum fédé par des types qui n'adhèrent pas, ça fait chier
Revenir en haut Aller en bas
3.14R

3.14R


Nombre de messages : 358
Age : 62
Localisation : Porc saint Sauveur
Date d'inscription : 18/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:10

psykopat a écrit:
... tu es pareil que ta copine Yaya....
L'insulte supreme.....Tarés et alcooliques...

Si nous nous sommes donnés la peine de sortir Yaya de la FFMC31, ce n'est pas par hasard et c'est vrai j'ai beaucoup insisté pour ça se fasse ...

Tarés ... je n'ai pas utilisé ce terme, je te le laisse ...

Alcooliques ... pas plus. J'ai conscience qu'entre un abus ponctuel faisant perdre "le fil des mots" et l'alcoolisme il y a une marge : à peu près la même qu'entre un apéritif festif et une "maladie".
Là encore, je te laisse tes termes : ils n'engagent que toi.


Tu sembles assez porté sur la galipette, chéri : "copine, fuck etc ..."
Toujours des menaces physiques à mon égard : vous parliez de respect ... de mémoire ...
Tu sembles un peu confus.

Faut il que l'on soient cons dans cette actuelle FFMC31 pour ne pas modérer : quand vous serez "au pouvoir", ça va changer !
Vivement ...
Revenir en haut Aller en bas
psykopat




Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:12

Adherez ou taisez vous?

Je crois pas non....

Pas besoin de payer pour adherer a un mouvement,mais par contre surement pas payer pour lire de telles insanitées proférées a l'encontre des motards.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot46

pierrot46


Nombre de messages : 141
Age : 37
Localisation : Le Fousseret
Prénom : Pierre
Ta moto : Z500 B2 & GPZ900R "Ninja"
Date d'inscription : 19/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:15

psykopat a écrit:
mais par contre surement pas payer pour lire de telles insanitées proférées a l'encontre des motards.




où ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
psykopat




Nombre de messages : 10
Age : 54
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:17

Si nous nous sommes donnés la peine de sortir Yaya de la FFMC31, ce n'est pas par hasard et c'est vrai j'ai beaucoup insisté pour ça se fasse ...


Ha bon???!!!

Moi je me rappelle de toi te marrant en postant sur la phrase de Yaya:
encore un qui était en retard a l'apéro !! en parlant d'un pote qui s'était tué sur la RN 20...
Et lui répondant : tu va encore te faire des amis !!

Moi confus?.....


Dernière édition par psykopat le Ven 17 Oct 2008 - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guit




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:18

pierrot46 a écrit:
Guit a écrit:
Citation :
donc si voulez gueuler, adhérez d'abord !
Peut tu m'expliquer pourquoi?



on s'est mal compris : je voulais dire qu'il y en a raz le bol de vous "lire" beugler sur LE forum de la ffmc31 alors que n'y êtes pas adhérent ...


se faire allumer sur le forum fédé par des types qui n'adhèrent pas, ça fait chier
on gueule ici, parce que vous êtes les seuls mouvements toulousains a avoir changé le but de la manif.
Revenir en haut Aller en bas
Banditoulouse

Banditoulouse


Nombre de messages : 2
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:19

3.14R a écrit:
Faut il que l'on soient cons dans cette actuelle FFMC31 pour ne pas modérer : quand vous serez "au pouvoir", ça va changer !
Vivement ...

Ben apparement puisque toi mêùme tu n'arrives pas à te modérer... L'allusion aux camps de concentration en est la preuve écrite.

Ok tu as proposé les dates et les heures pour samedi dernier et ce samedi, mais qu'est ce qui t'as permis de mettre un mot d'ordre politique dans ce qui est juste une manifestation en la mémoire de Fred? Encore une fois ou vois tu lla modération de ta part??

Est ce que tu respectes les parents de Fred? Par tes réponses vis à vis de certaines personnes je ne penses pas!! Modération?

Comme tu le dis, vivement que les citoyens soient au pouvoir!! Ca nous permettra de faire taire certaines personnes, qui d'après elles ont un cerveau beaucoup plus évolué que nous, simples annarchistes motards puisque nous n'adhérons pas à votre cause, et d'enfin pouvaoir faire évoluer les choses!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angus




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/10/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 11:45

pierrot46 a écrit:
Guit a écrit:
Citation :
donc si voulez gueuler, adhérez d'abord !
Peut tu m'expliquer pourquoi?



on s'est mal compris : je voulais dire qu'il y en a raz le bol de vous "lire" beugler sur LE forum de la ffmc31 alors que n'y êtes pas adhérent ...


se faire allumer sur le forum fédé par des types qui n'adhèrent pas, ça fait chier

ça te fais peut être chier, mais j'ai suffisemment trempé dans la FFMC dans les années 80 pour m'en arroger le droit, et je suis pas le seul.
Sinon limitez votre forum uniquement aux membres de la FFMC
Revenir en haut Aller en bas
cplume

cplume


Nombre de messages : 71
Localisation : Sur les ondes Toulousaines
Date d'inscription : 19/04/2008

Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:42

C'est facile de se vanter d'avoir été ... et de ne plus être.

C'est facile de descendre un type et de l'amener à bout au point que c'est mots soient durs... c'est facile de trouver que c'est un gros cons... c'est d'autant plus facile quand on ne le connais pas... on croit se que disent les copains, c'est humain.

C'est facile de s'acharner sur le même puisqu'il est en première ligne... c'est facile de croire qu'il parle d'une seule voix parceque d'autres (qui le soutiennent) ne se donnent pas la peine de dire et d'écrire ici que c'est aussi en leur nom que 3,14 R s'exprime.

Du respect il en faut .... bien sûr... mais combien sommes nous à respecter les bonnes volontés de la FFMC31 et à venir les rencontrer et les aider plutôt que de se plaindre d'une soi disant inéfficacité à défendre le motard en décourageant ceux qui s'éssouflent depuis des années ?
Combien Pourront donner aux motards autant qu'il a donné ?

Combien ? trop peu, car les bénévoles s'épuisent vite et la relève n'arrive toujours pas !

Moi je me suis épuisée, grâce à vous tous "motards à la critiques facile" et même si je soutien la ffmc par solidarité, je ne crois plus qu'il y ait quoique ce soit à défendre chez les motards... et j'ai une grande admiration pour ceux qui y croit encore.

Et si je suis la seule à le faire, peu importe mais :
MERCI 3,14 R pour le temps que tu vas consacrer à la défense de nos fesses à cette prochaine réunion lundi à la pref...
RESPECT pour ton acharnement à faire ton travail avec rigueur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 18 octobre 2008   Manifestation du 18 octobre 2008 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation du 18 octobre 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» CA du 3 octobre 2008.
» 6 CONCENTRACIO DE MOTOS - Andorra 2008 - 4 et 5 octobre
» manifestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FFMC31 :: » FFMC :: » Les Commissions :: Commission Manifestations-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser